Skip to content

Conférence GALA : La langue des affaires

Chez Consoltec, nous cherchons constamment des opportunités de croissance dans le domaine de la technologie et de la traduction. C’est pourquoi nous sommes si heureux de pouvoir participer en tant qu’exposant au GALA, ‘Globalization & Localization Association’, le leader mondial des regroupements industriels dans l’industrie linguistique.

Cette année, la conférence aura lieu à New York du 20 au 23 mars, et accueillera plus de 300 invités de la communauté linguistique mondiale.

GALA est une communauté mondiale indépendante pour les industries professionnelles de la traduction, la localisation, et l’interprétation. Elle offre plusieurs programmes et activités, tels que la formation en ligne, des événements et des opportunités de mise en réseau. Ces derniers ont pour but d’aider les professionnels de l’industrie linguistique à améliorer leur performance dans leur organisation. De cette manière, ils peuvent mieux faire face aux demandes croissantes des marchés multilingues. De plus, l’association soutient des efforts destinés à développer et renforcer l’industrie linguistique à travers de nombreux projets et initiatives avec d’autres organisations et institutions.

Bien que tous les participants viennent de milieux professionnels différents ainsi que de différents coins du monde, ils ont tous un but en commun : s’engager dans cette communauté ouverte et participer à ses missions de partage de l’information, de la collaboration, de la formation et du développement professionnel.

La conférence GALA sera certainement passionnante, alors venez rendre visite à Consoltec au stand n° 20 !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn