ce que

NOUS FAISONS

Consoltec, fondée en 2002 est une entreprise spécialisée dans la gestion de projets linguistiques. Consoltec s’engage à offrir à ses clients des solutions de haute qualité répondant efficacement à leurs besoins en fournissant une expertise et une technologie avancée en gestion de projets de traduction.

La gestion de projets linguistiques peut devenir un processus complexe. Consoltec assure un accompagnement complet pour le suivi de projet, la gestion documentaire, la recherche des meilleures ressources disponibles, le partage d’informations entre les intervenants, la livraison des documents, le respect des délais et la qualité des produits livrables qui sont tous des facteurs essentiels pour la satisfaction du client ainsi que pour optimiser le retour sur investissement.

pourquoi

FLOWFIT

Conscient des besoins de ses clients, Consoltec a développé une solution permettant d’améliorer la gestion de projets linguistiques. Gain de temps, vue d’ensemble du travail en cours sont des facteurs importants pour une entreprise qui nécessitent un suivi précis. Choisir le bon système de gestion de la traduction est essentiel.

Consoltec, expert reconnu depuis plusieurs années en solution de projets linguistiques a créé FlowFit afin d’optimiser la gestion de vos projets et de réduire vos coûts de gestion. L’intégration de FlowFit améliore votre efficacité et vous permet de vous concentrer sur votre expertise.

notre

MISSION

PRODUIT DISTINCT

FlowFit, notre système de gestion de projets linguistiques, offre le meilleur retour sur investissement sur le marché. Il automatise de nombreuses tâches et s’intègre entièrement avec les systèmes de traduction.

QUALITÉ DU SERVICE

Personnalisé et adaptable aux besoins de votre entreprise. Notre équipe de soutien est dévouée et réactive avec pour résultat une forte rétention et un haut taux de satisfaction de notre clientèle.

INNOVATION

Dédiés à l’innovation et au développement de produits afin de mieux servir nos clients, nous cherchons constamment à offrir des solutions améliorées.

FIABILITÉ

Avec notre équipe d’employés dévoués, notre solution garantit que l’expérience de chaque client est unique et adaptable à ses besoins.

nos

PARTENAIRES

La réputation de notre compagnie se construit sur l’évolution continue et l’innovation. Chez Consoltec, notre mission est de donner à nos clients ce dont ils ont besoin. À l’heure actuelle, nous avons une solution qui intègre complètement memoQ, LogiTerm et SDL Trados Studio.

parmi

NOS CLIENTS

quelques

TÉMOIGNAGES

Canadian Blood services - testimonial - Consoltec - Translation Management System
FlowFit est un logiciel très convivial et très efficace. Il nous permet de mieux gérer nos projets de traduction et fonctionne parfaitement avec notre outil de traduction, Logiterm. Consoltec est une équipe très professionnelle qui connaît son produit sur le bout des doigts. Ils sont à l’écoute de leur clientèle et cherchent sans cesse à améliorer leur logiciel.
Claude Dréano,
Spécialiste Traductions Département de la communicationSociété canadienne du sang
Bayer - Testimonial - Client - Consoltec - Translation Management System
Nous sommes une équipe de 3 personnes, et nous voulions une solution qui permette à tous les membres de l’équipe de gérer les projets de façon interchangeable. L’équipe Consoltec a ajusté le logiciel à nos besoins et nous a donné la solution qu’il nous fallait. FlowFit est un outil très puissant et complet pour les traducteurs, et très simple pour les clients. Cette application nous rend la vie bien plus facile car tout y est centralisé.
– L’équipe de traduction Bayer
CPA - Client - Consoltec - Translation Management System
Nous avons beaucoup apprécié le service attentionné de l’équipe de Consoltec, qui n’a pas ménagé ses efforts pour que le produit réponde à nos besoins. Aujourd’hui nous ne pourrions plus nous passer de cet outil qui facilite la gestion des projets de traduction pour tous nos employés, clients et pigistes.
Jane Finlayson, trad. a.
Directrice Services linguistiques CPA Canada

venez nous rencontrer

MONDIALEMENT

Sillicon Valley, É-U
5 – 6 novembre 2019

Sillicon Valley, É-U
6 – 8 novembre 2019

San Diego, É-U
15 – 18 mars 2020

Londres, Angleterre
13 – 15 mai 2020

Menu

what

WE DO

Founded in 2002, Consoltec Inc. is a company specializing in translation workflow and process improvement. Consoltec Inc. is dedicated to providing advanced expertise and technology in linguistic project management and delivering to clients high quality solutions.

Managing linguistic projects can become a very complex process. Project tracking, document management, looking for best available resources, sharing information between stakeholders, delivering documents, meeting tight deadlines, and ensuring quality of deliverables are many aspects that require accurate monitoring and ensure the best customer satisfaction & return on investment.

why

CHOOSE FLOWFIT

Consoltec made sure to establish a translation management solution that is beneficial to our customers. Factors that are most important to our customers are saving time and having a big-picture view of their projects. Choosing the right translation management system is essential. Consoltec Inc. offers a translation management solution called FlowFit that facilitates and improves the management of your projects. The integration of FlowFit increases productivity and reliability within your company. Over several years, Consoltec Inc. has developed a proven expertise as a translation management solution.

what

WE STRIVE FOR

DIFFERENCIATION

FlowFit, our translation management system, offers the best return on investment on the market by automating many tasks and by being fully integrated with translation systems.

QUALITY

Customizable and adaptable to your company’s needs. Our support team is dedicated and responsive which induces high retention and customer satisfaction.

INNOVATION

Devoted to innovation and product development to better serve our customers. We are constantly looking to improve and offer an enhanced solution.

RELIABILITY

With our team of devoted employees, our solution guarantees that every customer experience is unique and tailored to our client’s needs.

our

PARTNERS

Our company’s reputation is built on continuous evolution and innovation. At Consoltec, our mission is to give our clients what they need. At the moment, we have a completely integrated solution with memoQ, LogiTerm, and SDL Trados Studio.

among our

CLIENTS

some

TESTIMONIALS

Canadian Blood services - testimonial - Consoltec - Translation Management System
FlowFit is a very efficient and easy-to-use software. It is also fully integrated to our translation tool LogiTerm. Consoltec’s team is very professional and knows its product extremely well. They listen to their clients and are constantly making improvements to their software.

Claude Dréano,
Manager, Translation Services, Canadian Blood Services

Bayer - Testimonial - Client - Consoltec - Translation Management System
We are currently a team of 3 people and we wanted a solution that allows all team members to manage projects interchangeably. The Consoltec team has adjusted the software to our needs and gave us the solution we needed. FlowFit is a very powerful and comprehensive tool for translators, and easy for customers. This application simplifies our daily work because everything is centralized.

Translation team,
Bayer

CPA - Client - Consoltec - Translation Management System
We were very impressed with the service provided by the Consoltec team, who spared no effort to ensure the product met our needs. Today we couldn’t do without FlowFit, a tool that has made managing translation projects easier for our employees, clients and freelancers.

Jane Finlayson,
C. Tr. Director, Language Services

come meet us

WORLDWIDE

Sillicon Valley, U.S.A.
November 5th– 6th, 2019

Sillicon Valley, U.S.A.
November 6th– 8th, 2019

San Diego, U.S.A.
March 15th– 18th, 2020

London, England
May 13rd– 15th, 2020

Menu